Journée Portes Ouvertes lycée Christian Antou : venez découvrir votre futur.

Lycéens en terminale, à la recherche de votre future orientation ? Venez nous rencontrer lors de notre journée portes ouvertes le samedi 24 février 2024 !

Le samedi 24 février 2024, de 9h à 14h, notre établissement ouvrira ses portes pour une journée portes ouvertes. Cette occasion unique vous permettra de :

•     Visiter l'établissement et découvrir ses infrastructures modernes et accueillantes.
  •     Rencontrer l'équipe pédagogique et les élèves pour échanger sur les formations proposées.
  •     Assister à des présentations détaillées des différentes filières et des parcours possibles.
  •     Participer à des ateliers professionnels pour vous immerger dans les réalités des métiers.

Un focus particulier sera mis sur le BTS MHR et l'année de mise à niveau qui le précède. Une salle dédiée vous permettra de tout savoir sur ces formations et de recevoir des conseils personnalisés pour vos choix d'orientation.

Les inscriptions pour le repas sont désormais closes. Nous vous remercions de votre compréhension et vous donnons rendez-vous le 24 février pour une journée riche en découvertes !

N'oubliez pas de finaliser vos voeux sur Parcoursup avant le 8 mars 2024.

Nous vous attendons nombreux !

Pour plus d'informations, veuillez contacter le secrétariat au 02 62 90 45 67.

Mise à jour : février 2024