Education musicale - Du côté de nos établissements

Mise à jour : avril 2024

Les résultats de la VAE du DEME et du DEES session avril 2024 sont disponibles dans la rubrique "Résultats". Les candidats recevront par mail leur relevé de décision au plus tard à la fin du mois d'avril.

Mise à jour le 5 avril 2024

Mise à jour : décembre 2023

Le 24 novembre 2022 dans le cadre de l'Orange Day, les élèves de la chorale et de l'atelier musique de M. Atide ont chanté et accompagné M. Bernard Joron du groupe Ousanousava sur trois chansons.

Mise à jour : décembre 2023

Un exemple de mise en œuvre du Parcours d’éducation artistique et culturelle au collège Terrain Fleury , le 6 décembre 2022 : Concert du groupe Jozéfinn’austral view

Mise à jour : décembre 2023

Ce clip a été imaginé au collège Célimène Gaudieux lors de l'année scolaire 2022-23. C'est un hommage artistique à Célimène, la célèbre Poétesse de La Saline.
Ce clip est financé par le département de La Réunion, le collège et le FSE Célimène

Recherchez par mot-clés