Le PÉAC Découvrir le Musée des arts décoratifs de l'océan Indien (MADOI) propose aux élèves des écoles, des collèges et des lycées de :
- découvrir l'histoire du Musée des arts décoratifs de l'océan Indien (MADOI) ;
- découvrir l'exposition temporaire du Musée des arts décoratifs de l'océan Indien (MADOI).

L'académie de La Réunion favorise l'accès du public scolaire aux collections, expositions et manifestations proposées par le Musée des arts décoratifs de l'océan Indien (MADOI)

- Découvrir l'histoire du musée.
- Découvrir l'exposition temporaire du musée.
- Rencontrer les œuvres.

Déroulement

Le PÉAC Découvrir le Musée des arts décoratifs de l'océan Indien se déroule en plusieurs étapes :
- la participation à une pré-visite par l'enseignant ;
- la réservation d'un créneau de visite par l'enseignant ;
- la définition d'un parcours de visite pour les élèves avec un médiation culturelle.

Les PÉAC Musée des arts décoratifs de l'océan Indien

PÉAC Découvrir une exposition du Musée des arts décoratifs de l'océan Indien (MADOI) (PÉAC Musée des arts décoratifs de l'océan Indien (MADOI) - PÉAC Musées - 1er et 2nd degré)

Les expositions et manifestations