.
24393 - FORMATION AUTISME TSA PREMIER DEGRE
Nombre d'abonnés : 8
LES CARACTERISTIQUES DE L AUTISME - AMENAGEMENTS ET ADAPTATIONS PEDAGOGIQUES - COMMUNICATION ET CAA - SENSORIALITE - GESTION DES COMPORTEMENTS DEFIS - NEUROPSYCHOLOGIE - ECHANGES DE GROUPE ET ANALYSES DE PRATIQUES
Modalité : Présentiel
Durée : 24 heures
Places : 25
24396 - PREMIER DEGRE NON SPE -SENSIB AUTISME
Nombre d'abonnés : 18
ETAT DES CONNAISSANCES SUR L AUTISME ADAPTATIONS PEDAGOGIQUES EN LIEN AVEC LES BESOINS DE CHAQUE ELEVE TSA
Modalité : Présentiel
Durée : 6 heures
Places : 25
24397 - CPC SENSIBILISATION AUTISME TSA
Nombre d'abonnés : 6
ETAT DES CONNAISSANCES SUR L AUTISME ET SA PRISE EN CHARGE-BESOINS PEDAGOGIQUES DES ELEVES PARTENARIAT
Modalité : Présentiel
Durée : 6 heures
Places : 25
24399 - POLE RESSOURCE-SENSIBILISATION A L AUTISME
Nombre d'abonnés : 4
ETAT DES CONNAISSANCES SUR L AUTISME ET SA PRISE EN CHARGE BESOINS PEDAGOGIQUES DES ELEVES
Modalité : Présentiel
Durée : 6 heures
Places : 25
24405 - ERSH SENSIBILISATION A L AUTISME
Nombre d'abonnés : 2
ETAT DES CONNAISSANCES SUR L AUTISME ET SA PRISE EN CHARGE BESOINS PEDAGOGIQUES DES ELEVES PARTENARIAT
Modalité : Présentiel
Durée : 6 heures
Places : 25
24406 - APADHE
Nombre d'abonnés : 3
FORMER DES PRSONNE RELAIS AUX BESOINS EDUCATIFS PARTICULIERS DES ELEVES ORIENTATION CDO AUX ELEVES EMPECHES DANS LEUR SCOLARITE POUR RAISON DE SANTE APADHE FAMILIARISATION A L INTRANET ET METICE DE L ECOLE INCLUSIVE
Modalité : Présentiel
Durée : 3 heures
Places : 150
24407 - APADHE SANITAIRE
Nombre d'abonnés : 0
MUTUALISER LES OUTILS
Modalité : Présentiel
Durée : 6 heures
Places : 15
24408 - 1ER DEGRE T1-FORMATION AUTISME TSA
Nombre d'abonnés : 6
ETAT DES CONNAISSANCES SUR L AUTISME ADAPTATIONS PEDAGOGIQUES EN LIEN AVEC LES BESOINS DE CHAQUE ELEVE TSA
Modalité : Présentiel
Durée : 6 heures
Places : 25
24923 - INITIATION LSF NIVEAU 1
Nombre d'abonnés : 18
FORMATION A LA LSF NIVEAU A1 POUR UN GROUPE PLURICATEGORIEL POURSUIVANT SUR TROIS ANS SUPPORT GRETA AVEC NIVEAU B1 OU B2 A L ISSUE DE LA FORMATION
Modalité : Présentiel
Durée : 120 heures
Places : 7
25043 - MIN EHP
Nombre d'abonnés : 4
LE CADRE DE LA LOI ET SES ENJEUX LA SCOLARISATION DES ELEVES A HAUT POTENTIEL LES BESOINS ELEVES A HAUT POTENTIEL CONCERNANT LES APPRENTISSAGES OBSERVATION ET EVALUATION AU SERVICE DE L ACCOMPAGNEMENT L APPROCHE PLURIDISCIPLINAIRE ET TRAVAIL COLLABORATIF
Modalité : Présentiel
Durée : 25 heures
Places : 25
25041 - MIN TSA AUTISME ENSEIGNER SELON LES RBPP
Nombre d'abonnés : 8
ROLE DE LA HAS-RECOMMANDATIONS HAS ET AUTISME-ABA- DENVER-TEACCH ET AUTRES METHODES RECOMMANDEES
Modalité : Présentiel
Durée : 24 heures
Places : 25
Mise à jour : juillet 2024