.
PLAN MATHS CLG-LYC-S
46969 - MANIPULER - VERBALISER - ABSTRAIRE
Nombre d'abonnés : 3
METHODE SINGAPOUR - EXEMPLES D ACTIVITES ET DE MISE EN OEUVRE PEDAGOGIQUE AVEC LE TRIPTYQUE - PEDAGOGIE EXPLICITE - PROBLEMES MATHEMATIQUES A CIELS OUVERTS - ACTIVITES DE MANIPULATION
Modalité : Présentiel
Durée : 6 heures
Places : 50
NUMERIQUE PEDAGOGIQUE-S
47012 - ENSEIGNEMENT HYBRIDE EN MATHS
Nombre d'abonnés : 0
USAGE DES OUTILS NUMERIQUES - PRATIQUES PEDAGOGIQUES PERTINENTES DANS UN ENSEIGNEMENT HYBRIDE ET-OU A DISTANCE - CLASSE INVERSEE - ETC
Modalité : Hybride
Durée : 8 heures
Places : 50
MATHEMATIQUES ET JEUX-S
47017 - MATHS ET JEUX - BRIDGE
Nombre d'abonnés : 0
ACTIVITES MATHEMATIQUES LIEES AU BRIDGE PERMETTANT DE DEVELOPPER DES CONNAISSANCES ET COMPETENCES DISCIPLINAIRES
Modalité : Présentiel
Durée : 10 heures
Places : 30
EGALITE FILLES - GARCONS EN MATHS-S
47021 - EGALITE FILLES - GARCONS EN MATHS
Nombre d'abonnés : 1
PRATIQUES PEDAGOGIQUES PERTINENTES EN MATHEMATIQUES POUR COMBATTRE LES STEREOTYPES SEXUES ET ENCOURAGER LES CARRIERES SCIENTIFIQUES
Modalité : Présentiel
Durée : 4 heures
Places : 35
Mise à jour : août 2023