Attestation de scolarité

Vous avez été scolarisé à La Réunion et vous souhaitez obtenir une attestation de scolarité (pour une demande de congé bonifié par exemple). Désormais, cette demande se fait uniquement en ligne.

Pour ce faire, vous respecterez la procédure ci-dessous :

1. Le demandeur doit compléter les rubriques de la déclaration sur

l’honneur,

2. confirmer l’exactitude des renseignements portés,

3. enregistrer la saisie, un numéro de clé vous sera alors attribué,

4. noter le n° clé attribué à votre demande.

Attention sans n° clé de votre demande, aucune attestation ne pourra vous être délivrée

1. imprimer la déclaration sur l’honneur, la dater et la signer pour

authentification,

2. la renvoyer uniquement par mél à l’adresse suivante :

attestation.scolarite@ac-reunion.fr

Les services vous retourneront par mél l’attestation de scolarité demandée.

ACCEDER A L'APPLICATION EN LIGNE

Faire valoir ses droits dans l’Académie de La Réunion

Dans le cadre des missions de service public de l’Éducation Nationale, le rectorat de l’académie de La Réunion collecte et utilise des données à caractère personnel des élèves scolarisés dans l’enseignement public et privé sous contrat, de leur famille et de l’ensemble des personnels publics chargés d’exercer leur mission.
    Accéder à mes données personnelles

Pour toute information ou exercice de vos droits d’opposition, d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation ou de portabilité sur les traitements de données personnelles vous concernant, gérés par les services académiques ou une structure du premier ou du second degré, vous pouvez contacter :

Rectorat de La Réunion
    Division des élèves, des personnels accompagnants et des pensions

Mise à jour : juin 2021