12ème Festival international du film fantastique de La Réunion, MÊME PAS PEUR !

Le Festival MÊME PAS PEUR ! revient comme tous les ans à la Salle Henri Madoré du 16 au 19 février 2022.

Temps de lecture 1 minutes

Malgré le contexte sanitaire que nous connaissons depuis bientôt 2 ans, le Festival international du film fantastique de Saint-Philippe - MÊME PAS PEUR ! ne nous a jamais fait faux bond !

Cette année encore le Festival MÊME PAS PEUR ! vous accueille gratuitement dans le sud sauvage, du 16 au 19 février 2022, pour une nouvelle édition assurément fantastique. Pensez à réservez vos place en contactant les équipes du Festival.

En parallèle des projections grand public, le Festival propose une sélection de courts-métrages aux élèves des écoles et établissements des alentours. Les projections scolaires se déroulent également à la salle Henri Madoré et réunissent environ 1000 élèves chaque année. Il reste peut-être quelques places, n'hésitez pas à contacter la mairie de Saint-Philippe à romain.olivar@saintphilippe.re

Mise à jour : février 2022