Promotion académique en apprentissage du DSCG au lycée Ambroise

L'événement marquant de l'inauguration de la première promotion académique par apprentissage du DSCG (Diplôme Supérieur de Comptabilité Gestion) au lycée Ambroise Vollard a récemment eu lieu.

Cette cérémonie, réalisée en partenariat avec des acteurs clés tels que le CFA Académique de La Réunion, l'Ordre des Experts-Comptables de La Réunion, la CRCC Réunion-Mayotte, ainsi que le Medef-Réunion, a été l'occasion de souligner les réussites passées et les perspectives futures de cette initiative.

Les moments forts de l'inauguration :

La journée d'inauguration a été ponctuée de temps forts visant à mettre en avant l'importance de cette nouvelle étape dans le domaine de la comptabilité et de la gestion. Les partenaires, dont le CFA Académique de La Réunion, l'Ordre des Experts-Comptables de La Réunion, la CRCC Réunion-Mayotte et le Medef-Réunion, ont été reconnus pour leur engagement dans la réussite de cette formation académique par apprentissage.Ces échanges ont permis aux étudiants de bénéficier de l'expérience de professionnels chevronnés, renforçant ainsi la qualité de leur formation.

Les partenaires au cœur du succès :

La collaboration étroite entre le lycée Ambroise Vollard, le CFA Académique de La Réunion, l'Ordre des Experts-Comptables de La Réunion, la CRCC Réunion-Mayotte et le Medef-Réunion a été cruciale pour la réalisation de ce projet novateur. Ces partenaires ont apporté leur soutien financier, logistique et pédagogique, soulignant l'importance de la contribution de l'ensemble de la communauté éducative et professionnelle à la réussite des étudiants.

Pour en savoir plus :

Les intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires et vous  fournira des détails sur le Master DSCG, les modalités d'apprentissage, ainsi que les opportunités professionnelles pour les diplômés.

Fiche FTLV
Grâce à la collaboration fructueuse entre les établissements éducatifs, les organismes professionnels et les partenaires locaux, cette initiative promet de former une nouvelle génération de professionnels compétents prêts à relever les défis du monde des affaires.

Mise à jour : novembre 2023