Le lycée Marie Curie au concours "Je filme le métier qui me plaît"

Le lycée Marie Curie est fier d'annoncer que la vidéo réalisée par ses élèves de la section STL a été sélectionnée pour la finale du concours "Je filme le métier qui me plaît".

Organisé par le Ministère de l'Education nationale et le Ministère de l'Enseignement supérieur, ce concours a pour objectif de sensibiliser les collégiens, lycéens et étudiants au monde du travail et à ses multiples facettes.

Les élèves du lycée Marie Curie, Section STL, ont choisi de réaliser un film de trois minutes sur le thème "Création d'une start-up fruitée et innovante". De l'écriture du scénario au montage, ils ont mis tout leur cœur et leur talent dans ce projet.

Leur travail a été récompensé par sa sélection par le jury de la sélection officielle. Ils auront ainsi l'honneur de concourir pour un prix lors de la cérémonie de remise des prix qui se déroulera le 29 mai 2024 au cinéma Le Grand Rex à Paris.

Le lycée Marie Curie invite tous les internautes à visionner la vidéo de ses élèves et à voter pour eux en cliquant sur le lien suivant :

Un grand bravo à tous les élèves participants et à leurs enseignants pour leur implication dans ce projet !