Le lycée Lislet Geoffroy présente sa CPGE PTSI aux futurs bacheliers

Le lycée Lislet Geoffroy à Saint-Denis présente en images sa prépa physique, technologie et sciences de l'ingénieur, une formation de haut-niveau qui fait la part belle aux sciences de l'ingénieur.

La classe préparatoire aux grandes écoles CPGE PTSI (physique, technologie et sciences de l'ingénieur) constitue une formation de haut niveau en sciences industrielles. Les notions étudiées y sont rattachées le plus possible à des problèmes concrets. Elle donne accès à deux prépas en 2e année : PT ou PSI. C'est la prépa qui accorde le plus grand volume horaire aux sciences de l'ingénieur.

Intégrer la CPGE PTSI/PT du lycée Lislet Geoffroy, c’est maximiser vos chances de réussite.

Vous y travaillerez en effectifs réduits, vous serez encadré(e)s par une équipe dynamique de professeurs qui vous prodiguera conseils et méthodes précises, et saura vous mener à la réussite comme nos résultats l’attestent. Vous pourrez aussi disposer des contacts de nos anciens étudiants qui ont intégré des Écoles d’Ingénieurs comme les Arts et Métiers, les ENS, les POLYTECH, les INSA, et beaucoup d’autres.

Vous êtes dynamiques et motivé(e)s, vous voulez être bien encadré(e)s dans une prépa à taille humaine où vous serez soutenu(e)s et épaulé(e)s? Venez à Lislet Geoffroy !

Mise à jour : février 2023