Concours de dessin pour l'affiche du Festival de l'Océan 2022

L'Office du Tourisme de l'Ouest, Sciences Réunion et la DAAC/rectorat s'associent pour proposer aux élèves de 6 à 14 ans de participer au concours de dessin du Festival de l'Océan qui se déroulera en juin 2022.

Le dessin gagnant sera utilisé pour l'affiche du Festival 2022 et placardé sur les bus, panneaux d'affichage et autres supports publicitaires !

Les réalisations des élèves ainsi que la fiche d'inscription et la liste des élèves participants est à retourner à l'OTI de l'Ouest avant le lundi 25 avril 2022, cachet de la Poste faisant foi.

Office de Tourisme de l’Ouest
C/0 concours de dessins « Poisson rébus » Festival de l’Océan 2022