Chorales des Ô 2022 à Trois-Bassins

Les chorales des hauts de Trois-Bassins et de Saint-Leu chantent sur la place des Festivités de Trois-Bassins

Temps de lecture 1 minutes

Vendredi 1" mai 2022 480 élèves de cycle 2 des écoles des Trois Bassins et des hauts de Saint-Leu sont venus chanter en chorale sur la place des festivités de Trois-Bassins accompagnés de 6 musiciens de l’Ecole Artistique Intercommunale de l'Ouest et de la chanteuse Ziia  !

Henry Duffour et Thomas Bégrand, accompagnés de leurs collègues musiciens de l'EAIO ont permis aux jeunes élèves de présenter le fruit du travail mené ces dernières semaines dans les classes de la circonscription en partenariat avec Jeanne-Sophie Lafage et Joelle Savary, référentes culture de circonscription.

Le public très nombreux était au rendez-vous ainsi que Philippe Mespoulhé, IEN de la circonscription de Saint-Leu et Daniel Pausé, maire des Trois-Bassins.