BTS MOS du lycée Pierre Lagourgue : en lice pour le concours "Je filme ma formation"

Les étudiants du BTS Management Opérationnel de la Sécurité (MOS) du lycée Pierre Lagourgue à l'île de La Réunion sont fiers d'annoncer leur sélection officielle au concours "Je filme ma formation".

La finale se tiendra le 26 mars prochain au Grand Rex à Paris, où leur vidéo reflétant leur quotidien au sein de la filière des métiers de la sécurité sera diffusée. Ce concours offre aux établissements l'opportunité de promouvoir leur filière professionnelle de manière créative à travers des clips vidéo. La vidéo qui cumule le plus de vues et de "j'aime" remportera un prix.

Comment soutenir les étudiants du BTS MOS ?

Partagez et likez la vidéo en scannant le QR code ou en suivant le lien :

Rejoignez-les sur les réseaux sociaux :

• Instagram : bts_mos974
  • Facebook : Bts Mos
  • Tik tok : Bts_mos974

Un engagement environnemental :

Le film des étudiants, sélectionné en Sélection Officielle, a valu la plantation d'un arbre à Madagascar dans le cadre d'un programme de reforestation. Encourageons les étudiants du BTS MOS du lycée Pierre Lagourgue en partageant et likant leur vidéo !

Coordonnées du contact :
M. Benyahia BOUDJEMAA - benyahia.boudjemaa@ac-reunion.fr