Montez votre dossier de stage en entreprise hors académie

visuel voyages sorties

Temps de lecture 1 minutes

Dossier pour l'académie de La Réunion

Documents à compléter avant transmission à la Division des élèves, des personnels accompagnants et des pensions (DEPAP).

LES DOSSIERS INCOMPLETS ET NON CONFORMES SERONT RENDUS AUX ÉTABLISSEMENTS. ILS NE SERONT PAS EXAMINÉS EN COMMISSION. Les établissements qui souhaitent obtenir un financement de leur projet sont responsables de la qualité des documents qui sont donnés à l'académie de La Réunion, à LADOM et à la Région.

Dossier technique et le budget pour les élèves/étudiants/apprentis

INFORMATIONS IMPORTANTES

Dossier pour LADOM

Base commune pour les lycéens/apprentis éligibles

Consulter la liste des pièces

L'élève/étudiant éligible doit téléverser l'intégralité des pièces demandées sur https://auth-beneficiaire.ladom.fr/auth/signin. Il sera informé de toute évolution concernant son dossier et pourra le suivre depuis son espace en ligne.

Les documents

1. (2 exemplaires, remplir l'en-tête, saut de ligne entre les différentes destinations)
  2. ( à transmettre au plus tard 10 jours après le retour des élèves/étudiants/apprentis )