Invitation au Carrefour des projets 1er degré et 2nd degré de Canopé

Votre Atelier Canopé La Réunion vous invite à participer au premier Carrefour des projets le 29 mai 2024, dans ses locaux, au 16 rue Jean Chatel à Saint-Denis. Inscrivez-vous !

Vous êtes un acteur de l’éducation impliqué ou souhaitant s’investir dans un projet CNR-Éducation? L'Atelier Canopé La Réunion vous invite à participer à un temps d’échanges de pratiques et d'expériences lors de son premier Carrefour des projets mercredi 29 mai 2024, au 16 rue Jean Chatel à Saint-Denis.

Ce carrefour des projets aura pour thématique spécifique « Repenser les espaces scolaires au service de la pédagogie » et aura pour objectif de :

• Partager des pratiques éducatives transformantes.

• Faire vivre de nouvelles méthodologies afin de favoriser les échanges.

• Créer du lien entre les acteurs de l’éducation autour des projets CNR-NEFLE.

De 9H à 11H, inscrivez-vous au Carrefour des Projets dédié au 1er degré : Carrefour des projets « Notre école, faisons-la ensemble » : vivre une communauté d'échanges de pratiques - Réseau Canopé (reseau-canope.fr)

De 14H à 16H, inscrivez-vous au Carrefour des Projets dédié au 2nd degré : Carrefour des projets « Notre école, faisons-la ensemble » : vivre une communauté d'échanges de pratiques - Réseau Canopé (reseau-canope.fr)