Programmations scolaires des salles : janvier à juillet 2024

Découvrez les spectacles scolaires programmés par les structures culturelles partenaires entre janvier et juillet 2024

Bisik

Cité des Arts et Château Morange

Téléchargez la programmation scolaire de janvier à juillet 2024 dans les deux structures de Territo'Arts :

NB: Présentation de saison spéciale scolaire aux enseignants, date à préciser, à la Cité des Arts.

CDNOI

Téléchargez la programmation scolaire de janvier à juillet 2024 au CDNOI.

CRR - Conservatoire à Rayonnement Régional

Kabardock

• Les amours sous-marines : les 26, 28 et 29 mars à 09h30 et 13h30.
    Fable subaquatique pour petits et grands • Jazz/Rock/Conte •
    Julien Baudry : chant, soubassophone, cajón, ukulélé électroacoustique, trompette de poche, percussions
    Luigi Rignanese : récit, organetto, chitarra battente
    Teaser
    Présentation, livret pédagogique, extraits audio, vidéos et fiche technique
  • La ville du Port propose cette année un festival nommé Jazz dann Port avec des actions culturelles sous le nom de Groove dann Port. A ce titre, le Kabardock accueille des représentations Groove & Jazz dann Port.
    Réservations du 26 mars auprès de Christelle Bernardin : collèges, élèves de 6e et 5e.
    Réservations des 28 et 29 mars auprès de Clara Augerai : élèves des élémentaires, du CE1 au CM2
  • Frénésies : le 23 avril (9h30 et 13h30), le 25 avril (13h30) et le 26 avril à 9h30 et 13h30
    Dossier ressources disponible sur la page académique Ressources documentaires EAC.
    Réservations auprès de Clara Augerai.
  • L'histoire du Vieux Black Joe : le 30 avril (9h30 et 13h30), le 02 mai (9h30 et 13h30) et le 03 mai (13h30)
    Réservations auprès de Clara Augerai.

Kerveguen

Lalanbik

Le Fraguet

Les Bambous

Téléchargez la programmation complète de septembre 2023 à juillet 2024 au théâtre Les Bambous :

Lespas culturel Leconte de Lisle

TEAT Départementaux

Téléchargez la programmation complète des TEAT pour la saison février juillet 2024.

Théâtre Lucet Langenier

Théâtre Luc Donat