Permanence téléphonique destinée aux AESH

La mise en place d'une permanence téléphonique dédiée aux AESH (Accompagnants d'Élèves en Situation de Handicap) pour toutes les questions liées à leur gestion administrative et financière, un nouveau numéro est désormais accessible : 0262 48 11 17.

L'objectif de cette permanence téléphonique est de fournir un espace dédié à l'échange et à l'assistance pour les AESH, dont le rôle est essentiel dans le processus d'inclusion des élèves en situation de handicap.

Qu'il s'agisse de questions relatives aux démarches administratives, aux modalités de rémunération ou à tout autre sujet en lien avec leur statut, les AESH ont désormais la possibilité de composer le numéro dédié pour obtenir des réponses adaptées à leurs besoins spécifiques.

Permanence téléphonique destinée aux AESH:
0262 48 11 17
Elle est ouverte les lundi, mardi, jeudi et vendredi de 9h à 12h et le mercredi de 13h à 16h.