Inscrivez-vous aux concours de recrutement d'enseignants

Que diriez-vous de vous lancer dans une carrière d'enseignant ? Les candidatures pour les concours de recrutement d'enseignants (CRPE, Agrégation, Capes, Capeps, Capet et CAPLP) sont ouvertes jusqu'au jeudi 7 décembre 2023 à midi, heure de Paris.

Inscriptions aux concours

Les inscriptions aux concours de recrutement d'enseignants de la session 2024 ont lieu :

• du mardi 3 octobre, à partir de 12 heures, au jeudi 7 décembre 2023, 12 heures, heure de Paris pour tous les concours à l’exception des concours à affectation locale ou spécifiques à Mayotte,
  • du mardi 7 novembre 2023, à partir de 12h00, au jeudi 7 décembre 2023, 12h00, heure de Paris pour les concours à affectation locale ou spécifiques à Mayotte.

Concours de professeurs des écoles

Inscrivez-vous au concours de recrutement de professeurs des écoles (CRPE) pour exercer en école primaire.

Concours de professeurs des collèges et lycées

Inscrivez-vous aux Capes, Capeps, Capet, CAPLP ou à l'agrégation pour exercer dans les collèges, les lycées généraux, technologiques ou professionnels.

Mise à jour : novembre 2023