Reprise des classes le mercredi 31janvier 2024 pour les établissements scolaires du Sud

Le rectorat porte à la connaissance des familles et des personnels la reprise des classes pour les établissements scolaires qui étaient fermés à cause des intempéries, sauf à Saint-Louis.

Le rectorat porte à la connaissance des familles et des personnels que les cours seront assurés normalement dans tous les collèges et lycées de l’académie, à compter du mercredi 31 janvier 2024. Ils reprendront notamment dans les communes de Cilaos, Étang-Salé, Petite-Île, Saint-Joseph et Saint-Pierre.

Seuls les collèges et lycées de Saint-Louis ne pourront pas accueillir les élèves, en raison des intempéries.

En cas de persistance des pluies demain matin, il est conseillé aux familles de se renseigner sur les transports scolaires et l'état des routes.

Mise à jour : janvier 2024