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Les résultats de l'enquête de satisfaction SP+ 2024
L'enquête menée en 2024 met en évidence l'appréciation positive des usagers à l'égard de nos services académiques, particulièrement concernant la qualité des réponses téléphoniques, la relation établie avec le public, ainsi que notre capacité à respecter les délais communiqués. En 2025, nous continuerons à simplifier vos démarches et à vous fournir un meilleur accès à nos services.
L'académie s'engage avec ServicePublic+
Découvrez les nouveaux engagements du service public
- Dans le respect mutuel, vous êtes accueillis avec bienveillance et avez le droit à l’erreur *
- Vous pouvez facilement entrer en contact avec vos services publics
- Vous bénéficiez d’un accompagnement adapté à votre situation personnelle
- Votre demande est traitée dans les délais annoncés
- Vous disposez d’une information claire, simple et accessible
- Vous avez accès à nos résultats de qualité de service
- Votre avis est pris en compte pour améliorer le service rendu
- Avec vous, nous agissons pour limiter notre impact sur l’environnement
> En savoir plus sa mise en place dans l'académie de La Réunion
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les conseils des services publics pour éviter les erreurs les plus fréquemment commises dans le cadre de leurs démarches administratives (par évènements de vie).
Mise à jour : mars 2025