Participer au Son du bahut

Sélection 2023

Demi-finalistes 2023

Mise à jour : février 2023

Voici les groupes pré-sélectionnés dans chacune des salles :

• Kerveguen : MaHavelCombo Lé Ô – RandomLéo
  • Kabardock : RLV (demi-finale à la Cité des Arts) – The Rookies (demi-finale au Kerveguen)
  • Cité des Arts : RebekaSongeAlefaRaza
  • Bisik : VZRImposteurWayxMaé

Ces groupes se produiront sur scène lors des demi-finales du mercredi 22 février 2023. Venez nombreux les découvrir et les encourager !

Finalistes 2023

Mise à jour : mars 2023

Voici les noms des finalistes, sélectionnés dans chacune de ces salles :

• Bisik : Maé (lycée Amiral Bouvet)
  • Cité des Arts : Alefa (lycée Mémona Hintermann-Afféjee)
  • Kabardock : The Rookies (lycée St-Paul4, lycée Maison Blanche, EAMR, lycée Vue Belle, collège Jean Albany)
  • Kerveguen : MaHavel (lycée Vincendo et lycée Pierre Poivre)

Ils vous attendent, alors venez les encourager lors de la finale qui se déroulera le mercredi 19 avril à 16h au Théâtre Les Bambous (en partenariat avec le Bisik) !

Vainqueur 2023 : ALEFA

Mise à jour : avril 2023

Félicitations au groupe vainqueur de l'édition 2023 : ALEFA (composé de Lilou Grangette et de Django Tortosa, élèves du lycée Mémona Hintermann-Afféjee) !

Bravo également aux 3 autres finalistes, dont les prestations étaient de grande qualité !

Regardez également le portrait musical du groupe Gadiamb, vainqueur de l'édition 2022 : une interview-concert réalisée par les élèves de BTS audio-visuel du lycée Mémona Hintermann Afféjee.

Cet événement est co-organisé par 4 salles de spectacle : le Bisik, la Cité des Arts, le Kabardock et le Kerveguen, avec le soutien du PRMA.

En solo ou en groupe, viens tenter ta chance et participer à une formidable aventure artistique ! Sans aucune limite de style ou de genre musical (à l’exception du play-back), le Son du Bahut est ouvert à toutes les personnes inscrites dans un établissement scolaire du second degré (tous cursus avant le baccalauréat).

Lots à gagner :

• Places de concert valables un an pour tous les demi-finalistes et finalistes.
  • Pour le vainqueur, le prix Pierre Macquart : une participation au Sakifo 2024.

Inscriptions

Les inscriptions pour le Son du Bahut 2024 ont commencé à différentes dates selon les salles et se terminent le 13 mars 2024.

La finale se déroulera au Kerveguen le mercredi 17 avril 2024.

Affiche et règlement

Calendrier des manifestations

Le SON DU BAHUT 2024

Demi-finales le mercredi 20 mars 2024 à 16h00

à la Cité des Arts, au Bisik, au Kabardock et au Kerveguen.

Finale le mercredi 17 avril 2024 à 16h00

au Kerveguen.