Maintien de la fermeture d'écoles et d'établissements scolaires le mardi 30 janvier 2024

Le rectorat porte à la connaissance des familles et des personnels qu'en raison de la persistance des intempéries, des perturbations sont prévues pour la journée du mardi 30 janvier 2024 dans plusieurs communes.

Temps de lecture 1 minutes

Le rectorat porte à la connaissance des familles et des personnels, que sur décision des maires, l’ensemble des écoles des communes suivantes resteront fermées le mardi 30 janvier 2024 :

• Cilaos
  • Étang-Salé
  • Petite-Île
  • Saint-Joseph
  • Saint-Louis
  • Saint-Pierre

Sur décision du recteur, les collèges et lycées de ces communes seront également fermés.

Les classes devraient reprendre mercredi 30 janvier 2024 pour les collèges et lycées et jeudi 1er février pour les écoles de ces communes.