La Revista española

ESP - revista

Découvrez en exclusivité le deuxième numéro de la Revista española, paru en mars 2024 !

Les professeurs et les élèves de plusieurs collèges et lycées de l'académie ont travaillé d'arrache-pied pour nous proposer la deuxième Revista española.

Plongez dans la lecture de ces textes écrits entièrement par les élèves, sur des thèmes variés et dans des styles différents ! Laissez-vous émouvoir, bercer, émerveiller par ces poèmes, slams, contes et légendes qui vous transportent dans d'autres mondes.

Un grand bravo à ces élèves talentueux et merci aux professeurs qui les ont accompagnés dans cette aventure littéraire et artistique !

A lire sans modération en cliquant sur le lien ci-dessous !

"Es importante que los niños lean poesía. Y es más que importante, es necesario" - Gloria Fuertes

Mise à jour : avril 2024