Fermeture d'écoles et d'établissements scolaires le lundi 29 janvier 2024

Le rectorat porte à la connaissance des familles et des personnels qu'en raison de la persistance des intempéries, des perturbations sont prévues pour la journée du lundi 29 janvier 2024 dans plusieurs communes.

Le rectorat porte à la connaissance des familles et des personnels, qu’en raison de la poursuite des intempéries et sur décision des maires, l’ensemble des écoles des 9 communes suivantes seront fermées le lundi 29 janvier 2024 :

• Cilaos
  • Les Avirons
  • Entre-Deux
  • Étang-Salé
  • Petite-Île
  • Saint-Joseph
  • Saint-Leu
  • Saint-Louis
  • Saint-Pierre

Sur décision du recteur, les collèges et lycées de ces communes seront également fermés.

• Au Tampon, fermeture des écoles suivantes : primaires Ligne d’Équerre, Jean Albany, Alfred Isautier, Petit Tampon, et l’élémentaire Antoine Lucas.

Par ailleurs, le collège Terrain Fleury ne pourra pas accueillir les élèves.

Pour toutes ces communes, les classes reprendront à compter du mardi 30 janvier 2024.

Mise à jour : janvier 2024