.
LA FABRIQUE DE L OPINION 3-0-S
46943 - LA FABRIQUE DE L OPINION 3-0
Nombre d'abonnés : 1
CREER UNE SEQUENCE PEDAGOGIQUE SUR LES RESEAUX SOCIAUX QUI INTEGRE LES ENJEUX ET USAGES DE CES PLATEFORMES D INFORMATION PAR LES ELEVES - AVOIR LES CLES POUR CONSTRUIRE UN ENVIRONNEMENT INFORMATIONNEL SUR EN IDENTIFIANT DES SOURCES D INFORMATION FIABLES-VALIDES ET PERTINENTES EN FONCTION DES BESOINS DES ELEVES ET DE LEURS CENTRES D INTERET
Modalité : Hybride
Durée : 18 heures
Places : 36
EMI ET DEVELOPPEMENT DE L ESPRIT CRITIQUE-S
46944 - EMI ET DEVELOPPEMENT DE L ESPRIT CRITIQUE
Nombre d'abonnés : 0
INTEGRER L EMI DANS LES PRATIQUES DE CLASSES EN DEVELOPPANT LES COMPETENCES D INVESTIGATION ET CAPACITES LANGAGIERES
Modalité : Hybride
Durée : 18 heures
Places : 24
CAN-DEBUTER AVEC L EMI DES IDEES POUR SE LANCER-S
47063 - DEBUTER AVEC L EMI DES IDEES POUR SE LANCER
Nombre d'abonnés : 0
INIITATION AUX METHODES ET OBJECTIFS DE L EMI
Modalité : À distance
Durée : 6 heures
Places : 100
EMI - CITOYENNETE NUMERIQUE-S
47155 - CITOYENNETE NUMERIQUE
Nombre d'abonnés : 2
ENGAGER NOS ELEVES DANS UN ENVIRONNEMENT NUMERIQUE DE FACON RESPOSABLE ET RESPECTUEUSE
Modalité : Présentiel
Durée : 12 heures
Places : 24
EMI ET EAC ANALYSE CRITIQUE DE LIMAGE -S
47179 - EMI EAC ANALYSE CRITIQUE DE L IMAGE
Nombre d'abonnés : 1
A TRAVERS LA QUESTION DE L IMAGE QUI N EXISTE PAS EN EAC ET EN EMI INTERROGATION AUTOUR DE LA VERIFICATION DES IMAGES DU STATUT DE PREUVE DE L IMAGE ET DE LA CREATION D IMAGES VIRTUELLES
Modalité : Présentiel
Durée : 6 heures
Places : 40
CAN-EMI - ANIMER UNE WEBRADIO DANS SON ETAB-S
47435 - ANIMER UNE WEBRADIO DANS SON ETABLISSEMENT
Nombre d'abonnés : 1
INSTALLER ET ANIMER UNE WEBRADIO DANS SON ETABLISSEMENT
Modalité : Présentiel
Durée : 6 heures
Places : 24
CAN EMI- OPPORTUNITES ET RISQUES MEDIATIQUES - S
48078 - CAN EMI OPPORTUNITES RISQUES PRATIQUES MEDIATIQUES
Nombre d'abonnés : 3
COMPRENDRE LES USAGES MEDIATIQUES DES ADOLESCENTS ET LEURS IMPACTS SUR LEUR VIE EN LIGNE ET HORS LIGNE - IDENTIFIER LES CARACTERISTIQUES ET LES MANIFESTATIONS DES CYBERVIOLENCES - SPECIFIQUEMENT LE CYBERHARCÈLEMENT ET LE CYBERSEXISME- CONNAÎTRE DES DISPOSITIFS DES PRATIQUES EPROUVEES ET DES RESSOURCES POUR LES REINVESTIR EN CLASSE AVEC LES ELEVES
Modalité : Présentiel
Durée : 6 heures
Places : 24
Mise à jour : août 2023