.
ECO GEST LEGT - ACTUALITES CONFERENCES ET PARTENARIATS
47390 - OUTILS PEDAGOGIQUES EDUCFI
Nombre d'abonnés : 0
PRESENTATION ET DECOUVERTE DES OUTILS ESTAMPILLES EDUSCOL
Modalité : À distance
Durée : 3 heures
Places : 20
47391 - JEU AVENTURE ENTREPRENEUR
Nombre d'abonnés : 1
DECOUVERTE ET APPROPRIATION
Modalité : Présentiel
Durée : 3 heures
Places : 20
47392 - JEU AVENTURE ENTREPRENEUR DIGITAL
Nombre d'abonnés : 0
DECOUVERTE ET APPROPRIATION
Modalité : À distance
Durée : 3 heures
Places : 20
47393 - JEU MES QUESTIONS D ARGENT
Nombre d'abonnés : 0
DECOUVERTE ET APPROPRIATION
Modalité : Présentiel
Durée : 3 heures
Places : 20
47394 - KITS PEDAGOGIQUES ENTREPRENEURS
Nombre d'abonnés : 0
DECOUVERTE ET APPROPRIATION
Modalité : Hybride
Durée : 3 heures
Places : 20
47395 - ACTUALITES ECONOMIQUES
Nombre d'abonnés : 2
CONJONCTURE INTERNATIONALE NATIONALE LOCALE
Modalité : À distance
Durée : 3 heures
Places : 30
47396 - ROLE ET MISSIONS D UNE BANQUE CENTRALE
Nombre d'abonnés : 0
PRESENTATION DES ROLES ET DES MISSIONS DE LA BCE BDF IEDOM IEOM
Modalité : À distance
Durée : 2 heures
Places : 30
47397 - POLITIQUE MONETAIRE
Nombre d'abonnés : 0
PRESENTATION DE LA POLITIQUE MONETAIRE DE LA BCE
Modalité : À distance
Durée : 3 heures
Places : 30
47398 - STABILITE FINANCIERE
Nombre d'abonnés : 0
PRESENTATION DE LA MISSION DE LA STABILITE FINANCIERE DE LA BCE
Modalité : À distance
Durée : 3 heures
Places : 30
ECO GEST LEGT - PEDAGAGOGIE EN VOIE TECHNOLOGIQUE - ECONOMIE ET GESTION
47245 - ESPACES DE TRAVAIL ET PEDAGOGIE
Nombre d'abonnés : 1
REPENSER LES ESPACES DE TRAVAIL DES ENSEIGNANTS AU SERVICE DES APPRENTISSAGE DES ELEVES-IL S AGIT DE PERMETTRE AUX ENSEIGNANTS DE REPENSER L ERGONOMIE POUR FACILITER LES PEDAGOGIES ACTIVES
Modalité : Hybride
Durée : 12 heures
Places : 36
47246 - MOTIVATION DES ELEVES ET APPRENTISSAGES
Nombre d'abonnés : 1
LA MOTIVATION DES ELEVES NE DOIT PLUS ETRE PENSEE COMME UN PREALABLE MAIS COMME UN OBJECTIF A ATTEINDRE-L ENGAGEMENT DES ELEVES DANS LE TRAVAIL REPOSE SUR UNE CONCEPTION PEDAGOGIQUE BASEE SUR LA MISE EN ACTIVITE DES ELEVES ET SUR L AUTO-CONTROLE DE LEURS ACTIVITES
Modalité : Hybride
Durée : 12 heures
Places : 36
47247 - CLIMAT SCOLAIRE ET APPRENTISSAGES
Nombre d'abonnés : 1
APPREHENDER LE CLIMAT SCOLAIRE DANS UNE DEMARCHE HOLISTIQUE EN ABORDANT LES ASPECTS SOCIOLOGIQUES PSYCHOLOGIQUES ET LEGISLATIFS - METTRE EN OEUVRE DES RITUELS POUR FAVORISER L ECOUTE ET LE RESPECT ENTRE LES ACTEURS - EXPERIMENTER DES TECHNIQUES DE RESOLUTION DE CONFLITS AU SEIN DE LA CLASSE A TRAVERS L ECOUTE ACTIVE
Modalité : Hybride
Durée : 9 heures
Places : 36
47248 - L EVALUATION AU SERVICE DES APPRENTISSAGES
Nombre d'abonnés : 1
ENVISAGER LES EVALUATIONS COMME UNE ETAPE POUR APPRENDRE SANS SE DECOURAGER DANS LE CADRE D UNE CONFIANCE RECIPROQUE. COMPRENDRE LES ENJEUX DE L EVALUATION PERMETTRA DE CONSIDERER L ELEVE COMME UN ACTEUR INCONTOURNABLE - LA MISE EN PLACE D OUTILS COMME L AUTO-EVALUATION OU L EVALUATION PAR LES PAIRS FACILITE LES APPRENTISSAGES ET UN CLIMAT SCOLAIRE PLUS SEREIN
Modalité : Hybride
Durée : 9 heures
Places : 40
ECO GEST LEGT - SE PROJETER COMME FORMATEUR ET - OU TUTEUR EN ECONOMIE ET GESTION. ACQUERIR DE NOUVELLES COMPETENCES ET DE NOUVEAUX OUTILS POUR ACCOMPAGNER AU MIEUX LES COLLEGUES.
47253 - DEVENIR FORMATEUR - TUTEUR
Nombre d'abonnés : 0
IDENTIFIER LES LEVIERS DE LA MOTIVATION POUR DEVENIR FORMATEUR - TUTEUR EN REVISISTANT SSON PARCOURS D ENSEIGNANT - CONNAITRE LE CADRE ET LES EVOLUTIONS INSTITUTIONNELLES ET PEDAGOGIQUE DE LA FORMATION
Modalité : Hybride
Durée : 9 heures
Places : 15
Mise à jour : août 2023