Les matinées des talents au lycée Bellepierre

La classe de terminale Sciences et Techniques du Management et de Gestion et le lycée Bellepierre à Saint-Denis organisent les Matinées des Talents des lycéens le vendredi 22 avril 2016 de 9h20 à 11h30 et le samedi 23 avril 2016 de 9h30 à 11h30.

Visuel Les matinées des Talents

Les matinées des talents sont des manifestations culturelles et artistiques permettant aux élèves de faire la démonstration de leurs aptitudes dans plusieurs arts de la scène, à travers leurs talents exceptionnels souvent bien cachés. Cet événement sera l’aboutissement d’une oeuvre collective créée progressivement tout au long de cette année scolaire et débouchant sur un spectacle riche et bien surprenant.

Solo de chant et guitare, duos de chant et chorégraphie de danse moderne jazz, groupe de rock et danse hip-hop, composition personnelle et BeatBox, théâtre et humoriste, roller et poésie, Freerunning et Parkour, cracheur de feu, trompettiste et taggueurs, exposition de peinture et atelier cuisine, représenteront la richesse et la variété des talents de toute la communauté éducative du lycée, puisque les élèves, les professeurs, l’administration, la vie scolaire et les agents se prêteront au jeu de la scène et participeront à cet événement exceptionnel.

La tenue de divers stands de vente permettra de récolter des fonds qui seront versés à l'association Sourire de l'Enfant, qui oeuvre à adoucir et égailler le séjour des enfants hospitalisés au CHU de Bellepierre.