45 collégiens récompensés à Sainte-Suzanne

Présidée par Mme Sylvie MONDISSA, la Principale, le collège Hippolyte FOUCQUE organisait la cérémonie de remise de prix qui reconnaissent le mérite de ses élèves le jeudi 21 juin 2018 à 14 H00 à la Médiathèque Aimé CESAIRE de Sainte-Suzanne.

Pour cette première promotion, 45 collégiens ont été récompensés pour les efforts consentis au cours des 12 trimestres que compte le parcours collégien dont 40 "Prix du Mérite" et 5 "Prix d'Excellence" que matérialise un trophée, le "FOUCQUE D'OR".

S'il vise à développer l'ambition et à soutenir l'excellence des élèves, ce projet souhaite, entre autres choses, donner confiance à chaque élève sur ses capacités de progrès, à valoriser au quotidien les attitudes citoyennes.