SLAC 2024 : Une semaine lycéenne des arts et de la culture à ne pas manquer !

L’équipe du LYCEE ROLAND GARROS est ravie d'annoncer la tenue de la Semaine Lycéenne des Arts et de la Culture (SLAC) qui se déroulera du 5 au 7 Février 2024.

Cet événement incontournable mettra en lumière le talent, la créativité et l'expression artistique de nos artistes locaux et de nos jeunes élèves, offrant une occasion unique aux médias de découvrir leur univers.

Promouvoir les arts et la culture chez les lycéens.

La SLAC est une nouvelle initiative annuelle du Lycée Roland Garros qui vise à promouvoir les arts et la culture chez les lycéens. Cette année, nous avons préparé un programme exceptionnel comprenant une variété d'activités artistiques, des performances en direct, des expositions, des ateliers et bien plus encore.  Cet événement offre une occasion idéale de découvrir les créations artistiques de la jeunesse locale et de soutenir leur passion pour les arts et la culture.

Voici ici le programme de la SLAC :

aca.re/ABEKbNous serions ravis de vous accueillir à la SLAC 2024 et de vous fournir toutes les informations nécessaires pour couvrir cet événement.
Pour obtenir des accréditations presse, des interviews ou toute autre demande, veuillez nous contacter .