Réouverture des restaurants du lycée hotelier La Renaissance

C’est avec grand plaisir que le lycée Hôtelier La Renaissance vous informe de la réouverture des restaurants du lycée « La Renaissance » à compter du mardi 30 septembre.

Partagez un moment chaleureux et convivial dans des lieux de pédagogie où les élèves peuvent mettre en application toutes leurs connaissances tout en bénéficiant des conseils et de la bienveillance de leurs professeurs. Tous les menus ainsi que les services sont réalisés par les élèves eux-mêmes.

Qu'est-ce qu'un restaurant d'application ?

Un restaurant d'application est un lieu de cours qui permet aux élèves de mettre en pratique les connaissances acquises, tout en évoluant dans un espace professionnel concret. A chaque service correspond une classe en service et en cuisine.
Cet espace de formation est ouvert au public sur réservation durant les cours de pratique le soir et lors du déjeuner, selon un calendrier défini.

Cette année, l'offre évolue quelque peu. Ils vous proposent le soir des repas gastronomiques en 3 ou 4 services (entrée, plat et dessert ou entrée, poisson, viande et dessert) que vous pourrez accorder, à votre convenance, à un accord mets et vins pré-établit.
Le midi nous vous proposons dorénavant une carte de brasserie avec un choix de plusieurs entrées, plats et desserts (possibilité de ne prendre qu’un seul plat ou un menu complet).
L’ensemble des informations pour réserver sont disponibles sur le carnet de menus :

Mise à jour : septembre 2022