Remise de la Collecte de Fonds à l'occasion de la Journée mondiale du SIDA

Dans le cadre de la Journée mondiale de lutte contre le SIDA, les délégués du Conseil de la vie lycéenne (CVL) ont pris l'initiative d'organiser une collecte de fonds au sein de l'établissement en faveur de l'association RIVE. La remise officielle de cette collecte, d'un montant total de 401,80€, s'

L'engagement et la mobilisation des délégués du CVL ont permis de sensibiliser la communauté scolaire à cette cause cruciale. Les fonds récoltés seront destinés à soutenir les actions de l'association RIVE dans la lutte contre le VIH/SIDA.

Nous souhaitons exprimer notre sincère gratitude envers les élèves, les parents, et le personnel de l'établissement qui ont contribué avec générosité à cette collecte. La solidarité manifestée par la communauté scolaire démontre une prise de conscience collective et un désir de faire une différence dans la vie de ceux touchés par le VIH/SIDA.

La remise officielle s'est déroulée en présence des délégués du CVL, des membres de l'équipe éducative et des responsables de l'association RIVE. Ce moment symbolique témoigne de l'importance de l'implication des jeunes dans des actions philanthropiques et souligne l'impact positif que de telles initiatives peuvent avoir sur la société.

Bravo aux délégués du CVL pour leur dévouement et leur engagement exceptionnels dans cette action de solidarité. Leur leadership et leur sensibilité envers les questions sociales sont une source d'inspiration pour l'ensemble de la communauté éducative.

Cette remise de fonds ne marque pas seulement la fin d'une collecte, mais représente également le début d'une contribution significative à la lutte mondiale contre le SIDA. Ensemble, nous faisons un pas de plus vers un avenir sans VIH/SIDA, guidés par la compassion et l'espoir.

Ensemble, construisons un monde sans VIH/SIDA.