Lycée Sarda Garriga en lice pour le prix "Je filme le métier qui me plaît

Le court métrage réalisé par les élèves du lycée Sarda Garriga, "Des hommes au cœur de la vie", a été sélectionné pour la 17ème édition du concours "Je filme le métier qui me plaît".

Le film "Des hommes au cœur de la vie" a été réalisé par les élèves de la classe de 3ème Prépa-Métiers du lycée Sarda Garriga.
Ce film met en lumière le parcours de deux hommes sages-femmes, un métier souvent considéré comme féminin. L'objectif des élèves était de briser les stéréotypes et de montrer que tous les métiers sont accessibles à tous, sans distinction de genre.

Le film a été choisie pour la sélection officielle et sera diffusé lors de la cérémonie de remise des prix le 29 mai 2024 au cinéma Le Grand Rex à Paris.

Pour soutenir les élèves et leur permettre de remporter un prix, il est important de :

Plus il y aura de vues, de partages et de commentaires, plus les chances des élèves de gagner seront grandes. Mobilisons-nous tous pour soutenir ce beau projet et faire entendre la voix de nos lycéens !

Le concours "Je filme le métier qui me plaît" est un concours national ouvert aux élèves de la 6ème à la 3ème et aux étudiants de l'enseignement supérieur. Le thème de cette année était "Avenir et métiers : tous les possibles".

Soyons nombreux à soutenir les élèves du lycée Sarda Garriga et à leur faire gravir les marches du podium !