L'équipe de la DRANE

La Délégation Régionale Académique au Numérique pour l’Éducation de La Réunion est une structure créée à la rentrée 2014.

Ses missions s’inscrivent dans la stratégie mise en place par la feuille de route du numérique éducatif : La DRANE contribue à la construction du projet académique en déclinant les orientations de la stratégie numérique nationale.

Elle assure le pilotage, le développement des usages, la formation, la publication et la communication autour des usages pédagogiques du numérique pour la réussite des élèves.

La DRANE est l’interlocuteur privilégié des collectivités locales pour le déploiement du numérique dans l’Académie.

L'équipe de la DRANE

Christophe PIOMBO
Délégué Régional Académique au Numérique, Conseiller du Recteur

Bernard DELASTRE