Championnat inter-collège d'improvisation théâtrale

La saison de championnat inter-collège d'improvisation théâtrale touche à sa fin!

La finale a eu lieu 06 avril dernier dans l'auditorium du Musée Stella Matutina. L'équipe du collège Marcel Goulette est vainqueur mais les équipes des établissements participants: le collège du Bernica, le collège Ligne des Bambous, le collège Le Ruisseau, le collège Titan, le collège de l'Oasis et le collège Edmond Albius n'ont pas démérité!

Lors du match de Gala du 04 mai dernier, les 2 meilleurs joueurs de chaque équipe a pu rejouer à Stella et 6 élèves ont été sélectionnés pour participer à la Finale du Trophée d'Impro Culture et Diversité. Cela aura lieu les 23 et 24 juin 2022 à Paris, à La Comédie Française!

L'équipe de la Réunion sera composée de: Valériane et Eden du collège Ligne des Bambous, David et Shakila du collège Marcel Goulette. Névénoé du collège Le Ruisseau et Léo-Paul du collège Edmond Albius. Souhaitons-leur bonne Chance!

Mise à jour : mai 2022