Cycle spécifique - MATHEMATIQUES

.

PLAN MATHS CLG-LYC-S

46969 - MANIPULER - VERBALISER - ABSTRAIRE

Nombre d'abonnés : 3

METHODE SINGAPOUR - EXEMPLES D ACTIVITES ET DE MISE EN OEUVRE PEDAGOGIQUE AVEC LE TRIPTYQUE - PEDAGOGIE EXPLICITE - PROBLEMES MATHEMATIQUES A CIELS OUVERTS - ACTIVITES DE MANIPULATION

Modalité : Présentiel

Durée : 6 heures

Places : 50

NUMERIQUE PEDAGOGIQUE-S

47012 - ENSEIGNEMENT HYBRIDE EN MATHS

Nombre d'abonnés : 0

USAGE DES OUTILS NUMERIQUES - PRATIQUES PEDAGOGIQUES PERTINENTES DANS UN ENSEIGNEMENT HYBRIDE ET-OU A DISTANCE - CLASSE INVERSEE - ETC

Modalité : Hybride

Durée : 8 heures

Places : 50

MATHEMATIQUES ET JEUX-S

47017 - MATHS ET JEUX - BRIDGE

Nombre d'abonnés : 0

ACTIVITES MATHEMATIQUES LIEES AU BRIDGE PERMETTANT DE DEVELOPPER DES CONNAISSANCES ET COMPETENCES DISCIPLINAIRES

Modalité : Présentiel

Durée : 10 heures

Places : 30

EGALITE FILLES - GARCONS EN MATHS-S

47021 - EGALITE FILLES - GARCONS EN MATHS

Nombre d'abonnés : 1

PRATIQUES PEDAGOGIQUES PERTINENTES EN MATHEMATIQUES POUR COMBATTRE LES STEREOTYPES SEXUES ET ENCOURAGER LES CARRIERES SCIENTIFIQUES

Modalité : Présentiel

Durée : 4 heures

Places : 57

Mise à jour : août 2023