Technologie - STI - SI_

La Technologie au collège, Les Sciences Techniques Industrielles et Sciences de l'Ingénieur au lycée ainsi que les poursuites d'études supérieures en CPGE, BTS, BUT, etc.

Parents et élèves

Mise à jour : octobre 2023

Mise à jour : mars 2023

L'enseignement de la S.N.T en seconde, STI2D en voie Technologique et S.I. en voie Générale.

Mise à jour : mars 2023

CPGE, BTS, Ecoles d'ingénieur, Universités

Évènements

Mise à jour : février 2023

La Technologie au collège est une discipline d'enseignement général, obligatoire pour tous les collégiens. Elle s'intéresse à tout ce que construit l'homme, en particulier les nombreux objets techniques qui nous entourent et dont nous nous servons tous les jours.

CPGE, BTS, Ecoles d'ingénieur, Universités

Vous êtes enseignant