ac-reunion.fr

picto-accueil

Recrutement spécifique par la voie contractuelle au titre du handicap (SAENES).

Dans le cadre de l'application du décret n°95-979 du 25 août 1995 modifié relatif au recrutement des travailleurs handicapés dans la fonction publique.

Informations recrutements

Conditions à remplir :

Appartenir à l’une des catégories de bénéficiaires de l’obligation d’emploi prévues par le décret du 29 juin 1995

Etre titulaire du baccalauréat.


Dépôt des demandes :

La demande doit comporter une lettre de motivation, un C.V. détaillé, la photocopie des diplômes et le justificatif de la qualité de bénéficiaire de l’obligation d’emploi (RQTH ou autre)

- Candidature à adresser au Recteur de l’académie de La Réunion, Direction des ressources humaines, 24, Avenue Georges Brassens CS 71003 97743 Saint-Denis Messag Cedex 9 avant le 24 mars 2017, délai de rigueur.


Entretien :

Après étude des dossiers, les candidats retenus seront convoqués pour un entretien.

 

Les missions du secrétaire administratif peuvent être très variées :

- Il exerce notamment des tâches administratives de gestion dans les domaines des ressources humaines, logistiques, financiers ou comptables ;- Il peut se voir confier des tâches de rédaction et être chargés de l'animation d'une équipe ;- Il peut également assurer des fonctions d'assistant de direction.

Les missions des secrétaires administratifs sont consultables à l'article 3 du décret portant dispositions statutaires du corps des secrétaires administratifs.