L'IA-DAASEN Collèges hors éducation prioritaire, Lycée et Enseignement supérieur

L'Inspectrice d'académie - Directrice académique adjointe des services de l'éducation national (IA-DAASEN) est chargée d'animer et de mettre en œuvre la politique éducative pour les collèges hors éducation prioritaire, les lycées et le post-bac.

Sandrine Ingremeau

Inspectrice d'académie - Directrice académique adjointe des services de l'éducation nationale Collège hors éducation prioritaire,Lycée et Enseignement supérieur

Sandrine Ingremeau a été nommée directrice académique adjointe des services de l'éducation nationale de La Réunion par décret du Président de la République en date du 27 septembre 2021.

Biographie de Sandrine Ingremeau

Professeure agrégée de mathématiques, elle exerce dans l'académie de la Guyane entre 2008 et 2015, où elle est chargée de mission numérique et mathématiques, puis est  nommée faisant fonction d'IA-IPR de Mathématiques. Affectée en 2015 dans l'académie de Dijon, elle occupe des fonctions d'IA-IPR de Mathématiques. Elle est également chargée du portage du dossier Efran "Territoire calculant" en Bourgogne Franche Comté. En 2017, elle est affectée dans l'académie de Mayotte, où elle cumule les fonctions de Déléguée académique au Numérique, Conseillère académique recherche développement innovation expérimentation et Directrice du GIP FCIP.