Festival de l'Océan 2025, concours de dessin pour réaliser l'affiche du Festival

L'OTI de l'ouest en partenariat avec Sciences Réunion et la DAAC/rectorat propose aux élèves de l'académie de participer au concours de dessin du Festival de l'Océan 2025. Le gagnant verra son dessin utilisé dans l'espace public pour la campagne de promotion du Festival

L'Office du Tourisme de l'Ouest, Sciences Réunion, le Cluster maritime de La Réunion, la Réserve naturelle marine de La Réunion et la DAAC/rectorat s'associent pour proposer aux élèves de 6 à 14 ans de participer au concours de dessin du Festival de l'Océan qui se déroulera du 6 au 27 juin 2025.

Le dessin gagnant sera utilisé pour l'affiche du Festival 2025 et placardé sur les bus, panneaux d'affichage et autres supports publicitaires !

Le thème de cette année : La mer en commun

"La mer en commun" est le thème national de l'Année de la mer 2025.

Les réalisations des élèves ainsi que la fiche d'inscription et la liste des élèves participants est à retourner à l'OTI de l'Ouest avant le lundi 14 avril 2025, cachet de la Poste faisant foi.

Office de Tourisme de l’Ouest
C/0 concours de dessins Festival de l’Océan 2024

10 bis, chemin ravine Bernica – 97460 Saint-Paul

 

Télécharger le RÈGLEMENT du CONCOURS

Télécharger la FICHE D'INSCRIPTION (scolaires)

Télécharger la FICHE D'INSCRIPTION (candidats libres)

Mise à jour : février 2025