PÉAC Participer au festival Total Jazz avec le TEAT Plein Air (PÉAC Théâtres départementaux de La Réunion - PÉAC Musique - 2nd degré)

Le PÉAC Participer au festival Total Jazz avec le TEAT Plein Air permet aux élèves des écoles, des collèges et des lycées :
- passer une journée entière au festival en assistant à un ou à plusieurs concerts ;
- découvrir la pratique d’une discipline artistique en lien avec la programmation du festival.

Total Jazz est un festival organisé par les Théâtres départementaux de La Réunion (TEAT Champ Fleuri | TEAT Plein Air) chaque année au mois d'avril.

- Donner à l'élève la chance de découvrir des interprètes autour du répertoire de jazz.
- Participer à l'épanouissement de l'élève en lui donnant les clefs pour écouter.
- Réunir les équipes éducatives autour d'un projet musical qui constitue un temps fort dans la vie de l'élève et de l'établissement scolaire.

Déroulement

Le PÉAC Participer au festival Total Jazz avec le TEAT Champ Plein Air se déroule en plusieurs temps selon la programmation des Théâtres départementaux de La Réunion (TEAT Champ Fleuri | TEAT Plein Air) :
- un ou plusieurs concerts de la programmation du festival ;
- un atelier de pratique artistique de 2 heures (ou plus selon les possibilités).

Programmation du festival Total Jazz du 13 au 22 avril 2018 (en attente)

Procédure d'inscription

1. Niveaux : Collèges - Lycées
  2. Places ouvertes : 1 classe
  3. Période : 13 au 22 avril 2018
  4. Partenaires : Théâtres départementaux de La Réunion - DAC-OI
  5. Tarifs :
    - Spectacle : 5 € en séance scolaire (Tarif variable pour les séances tout public)
  6. Bus à la charge de l'école ou de l’établissement scolaire.

Contacter Nathalie EBRARD
     02 62 41 93 22 - 06 92 41 93 21