Cité des Arts : nouveau formulaire de pré-inscriptions aux spectacles scolaires

Logo Cité des Arts

La Cité des Arts met en place une nouvelle procédure de pré-inscription aux séances scolaires (septembre-décembre 2023).

Nouvelle procédure de pré-inscription

Afin de pouvoir prendre en compte votre demande d'inscription à une séance scolaire, la Cité des Arts vous demande de bien vouloir remplir le formulaire suivant et toutes les rubriques:

Lien vers les pré-inscriptions

Politique tarifaire :

• Séance scolaire : 5€ par élève + 2 accompagnateurs gratuits (5€ la place au-delà de 2 accompagnateurs gratuits)
  • Sortie hors temps scolaire / en soirée : Tarif réduit A (10€) ou B (14€), applicable en fonction de la représentation et sous réserve d'un quota scolaire prédéfini en billetterie

Procédure d'inscription et de paiement

1. Remplir le formulaire de pré-inscription en ligne
  2. Envoi du devis par la SPL Territo'arts
  3. Confirmation de la réservation par l'établissement scolaire au plus tard 15 jours avant la date du spectacle :
    - Envoi d'un bon de commande ou devis signé et cacheté avec la mention "Bon pour accord"
    - Paiement par chèque, espèce, virement ou carte bancaire directement à la billetterie ou par téléphone
    - Paiement via le Pass culture

IMPORTANT : En l'absence de règlement, de bon de commande ou de devis signé de votre part dans les 15 jours précédent la représentation, la réservation sera annulée.

Transports

Nous vous rappelons que le transport est à la charge de l'établissement.
Pour les écoles primaires, veillez à bien préciser l’objet de votre déplacement lors de votre demande de bus aux services municipaux concernés : « Spectacle ou action culturelle à la Cité des Arts ou à Château Morange » afin de faciliter le traitement de votre dossier.
Veuillez utiliser le parking de la Cité des Arts uniquement pour un court arrêt (dépose-minute)

Contact

Pour tout renseignement, contactez le service Action culturelle de la Cité des Arts : mediation@territoarts.re