Théâtre Luc Donat

Le Théâtre Luc Donat propose aux élèves et aux enseignants du 1er et du 2nd degré des parcours d'éducation artistique et culturelle (PÉAC) en lien avec sa programmation pluridisciplinaire.

Le service éducatif comprend des médiateurs culturels et des professeurs relais. Il met en œuvre des parcours d'éducation artistique et culturelle (PÉAC) et des ressources documentaires adaptées au niveau des élèves en lien avec le coordonnateur de la DAAC / Rectorat et les corps d'inspection.

L'académie de La Réunion favorise l'accès du public scolaire aux programmations et manifestations proposées par le Théâtre Luc Donat.

Le Théâtre Luc Donat propose une programmation incluant musique, théâtre, danse et projections avec le souci de toucher tout particulièrement le public scolaire.

Les PÉAC Théâtre Luc Donat

Les festivals et manifestations