Le Conseil d'architecture, d'urbanisme et de l'environnement
CAUE de La Réunion

Le Conseil d'architecture, d'urbanisme et de l'environnement - CAUE de La Réunion propose aux élèves et aux enseignants du 1er et du 2nd degré des parcours d'éducation artistique et culturelle (PÉAC) autour de l'architecture, de l'urbanisme et de l'environnement.

Le service de médiation culturelle met en œuvre des parcours d'éducation artistique et culturelle (PÉAC) et des ressources documentaires adaptées au niveau des élèves en lien avec le coordonnateur de la DAAC / Rectorat et les corps d'inspection.

L'académie de La Réunion favorise l'accès du public scolaire aux opérations et manifestations proposées par le Conseil d'architecture, d'urbanisme et de l'environnement - CAUE de La Réunion.

Le Conseil d'architecture, d'urbanisme et de l'environnement - CAUE de La Réunion propose des ..... .

Cette structure culturelle est soutenue par la direction des affaires culturelles - océan Indien (DAC-OI) et le département de La Réunion.

Association culturelle en bref

Les PÉAC CAUE de La Réunion