UNSS : 1200 coureurs à la poursuite d'une qualification pour les championnats de France

Le 6 décembre 2017, 1200 licenciés de l'UNSS Réunion ont participé au CROSS académique qui s'est déroulé à la Plaine des Palmistes.

Organisée dans le cadre de la continuité école – collège / lycée - université, cette rencontre était également ouverte aux élèves porteurs de handicap.

Parallèlement à cette compétition, des formations certificatives aux premiers secours (PSC1) étaient également proposées aux participants.

Sur le site, un stand éducatif consacré à la thématique "Environnement et Santé" était animé par des agents de la CIREST.

Les équipes qualifiées lors de ce CROSS ont pu participer au championnat de France qui s'est tenu les 19 et 20 janvier dernier à Blagnac dans l'académie de Toulouse.

L'UNSS contribue ainsi, à sa manière et au moyen des rencontres sportives, à la formation et mise en réussite des futurs citoyens.

Résultats :

Classement par équipe : Benjamin(e)s Mixtes 51 Equipes classées