Une action citoyenne transgénérationnelle menée par des TSTMG du lycée Ambroise Vollard

Dix élèves de Terminale STMG, ont remporté la troisième place au Rallye citoyen du 29 mars 2018 organisé par le trinôme académique ; leur action menée en partenariat avec l'Ehpad de Ravine blanche à Saint-Pierre a été particulièrement remarquée.

TSTMG du lycée Ambroise Vollard

A l’occasion du rallye citoyen qui s’est déroulé ce jour (jeudi 29 mars) au RPIMa de Pierrefonds et organisé par le Trinôme Académique, nos élèves de Terminale STMG ont terminé fort honorablement à la 3ème place (sur 11 équipes au total). Le Colonel Murat et le Secrétaire Général du Rectorat ont souligné le réel engagement citoyen des jeunes et ont salué leur volonté et dynamisme.

Par ailleurs le jury a particulièrement apprécié l’action transgénérationnelle des élèves de Vollard qui ont effectué des animations auprès des personnes âgées de l’EHPAD de la Ravine Blanche. Quand les paroles s’associent aux actes, le chemin vers l’excellence et la réussite devient réaliste.