Retour en image sur la Journée de sensibilisation à l’autisme au collège Jean Albany

les élèves de la 6ème Gardénia  tous vêtus de bleu ont été informés et sensibilisés sur l’autisme qui est la conséquence d’un désordre neurologique, affectant le fonctionnement du cerveau

Depuis 2008, l’ONU a mis en place “La Journée Mondiale de Sensibilisation à l’Autisme ” .Dans l’Académie de la Réunion la date du 5 avril 2018 a été retenue.

Dans ce cadre les élèves de la 6ème Gardénia  tous vêtus de bleu ont été informés et sensibilisés sur l’autisme qui est “la conséquence d’un désordre neurologique, affectant le fonctionnement du cerveau ” pendant deux heures avec les professeurs documentaliste, d’EMC et l'AVS d'une élève Mme HODGI.