Réouverture des établissements scolaires mardi 10 mars 2015

Météo France prévoyant une amélioration des conditions météorologiques, les collèges et lycées de l'académie seront ouverts le mardi 10 mars 2015 et les élèves accueillis normalement. En ce qui concerne les écoles, les parents sont invités à se tenir informés, certains maires pouvant être amenés à prolonger leur fermeture en fonction de la situation locale.

Fortes pluies

Certains maires ont annoncé à la préfecture la fermeture de toutes les écoles pour la journée du mardi 10 mars : Cilaos, le Port, Saint-Leu, Sainte-Marie, Saint-Paul, Sainte-Suzanne.

- La Possession : fermeture prolongée pour les écoles Isnelle Amelin, Henri Lapierre élémentaire, Auguste Lacaussade élémentaire, Paul Langevin.

- Saint-Denis : toutes les écoles seront ouvertes, sauf l'école Herbinière Lebert au Chaudron.