Matinée découverte de l'archéologie australe au collège Texeira Da Motta

Et si vous veniez au collège avec vos enfants pendant les vacances pour découvrir l'archéologie de l'océan Indien en participant à des ateliers ludiques...

Matinée de découverte archéologique au collège Texeira Da Motta

Le collège Texeira Da Motta vous propose de découvrir avec vos enfants le mercredi 13 mai de 9h à 12h «l’Archéologie dans l’océan Indien» avec des archéologues professionnels et les ouvriers-animateurs du chantier insertion de l’Association An Grèn Koulèr/Écritures Sociales.
Vous pourrez participer en famille à un atelier de fouilles pédagogiques et découvrir le métier d’archéologue, visiter des expositions commentées sur «Archéologie australe» et «l'archéologie pour écrire l'histoire», participer à un atelier sur les perles découvertes à Mayotte.

Entrée libre.

Plus d'informations au 0262 55 26 80 (Melle Trivy) ou sur le blog du collège