Les établissements scolaires réunionnais célèbrent le programme Erasmus+

Les 13 et 14 octobre prochains, les ERASMUS DAYS seront l'occasion de célébrer les 30 ans du programme Erasmus et de valoriser les porteurs de projets ayant permis la mobilité en Europe d'élèves et de personnels ainsi que les échanges de pratiques entre établissements européens.

• Erasmus Day au Lycée Boisjoly Potier- Le Tampon

L'ensemble de l'établissement sera concerné par la célébration des 30 ans d'Erasmus. Tous les élèves qui ont vécu ou qui vivront une aventure avec Erasmus feront partager leur enthousiasme. Ainsi une chaine humaine bleue et jaune écrira ERASMUS au milieu du lycée, lors de la récréation de 9h45. Plus de 150 personnes devrait se réunir pour afficher à tous, ce symbole d'unité, de diversité et d'échange. Pendant cette présentation l'hymne européen sera diffusée dans différentes versions.
Au programme également: vidéos, témoignages, quizz et dégustations culinaires tout au long de cette journée de fête!