Les 10 ans du CRBTP

Le Centre de Ressources du Bâtiment et des Travaux Publics fête ses 10 ans cette année. Afin de marquer le coup, nous avons souhaité faire une action à destination des 16 chefs d'établissements et DDF, des lycées proposant des formations en lien avec le BTP. Nous les avons convié afin de bénéficier de la visite du chantier de la Nouvelle Route du Littoral ; visite effectuée par le biais de l'équipe de l'Espace Des Grands Chantiers de la Région Réunion.

Les 10 ans du CRBTP

Le Centre de Ressources du Bâtiment et des Travaux Publics est l'interface entre les établissements scolaires et le milieu professionnel. Il a pour but de développer des partenariats auprès des acteurs du monde du BTP. Cette structure a récemment développé un partenariat auprès de la Région Réunion afin de permettre à plus de 1000 participants (élèves et enseignants), de bénéficier de cette visite de chantier titanesque. En l'honneur des 10 ans du CRBTP, 16 Proviseurs et DDF (Directeurs Délégués aux Formations) des lycées rattachés au secteur du BTP, de l'Académie, ont eu le privilège de visiter le chantier de la Nouvelle Route du Littoral. Nos invités ont pu découvrir ce dont leurs élèves ont pu bénéficier comme visite.